Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
28 avril 2008

accent ≠ accent

Grand BG -"Pourquoi le monsieur, il parle pas normalement ?"

Le monsieur c'est Enzo, l'artificier à l'accent italien prononcé de "Atlantide, l'empire Perdue" 7860_1 et "Les Énigmes de l'Atlantide" lesenigmesdelatlantideM.
Ce sont les énigmes que nous avons tenté de résoudre cet après midi par ce temps à regarder des dessins animés.

Moi petite G -"C'est son accent !.. Parce qu'il est Italien et pas français. ---temps de réflexion pour plus d'explication--- Les gens qui ne parlent pas français depuis tout petit mais qui parlent une autre langue, quand ils apprennent le français, ils ont très souvent un accent."


--------Silence------


Grand BG en pleine énigme -"Mais moi, j'ai un accent sur le "E"* et pourtant je parle pas Anglais ?"

De toute évidence, je n'avais pas accordé assez de temps à la réflexion !

*Grand BG s'appelle Néo, "N" "E" "O" avec un accent sur le "E" sinon ça ferait [NEUO]

Publicité
Commentaires
P
Néo, un jour c'est sûr, tu parleras anglais ou d'autres langues que tu auras choisies...<br /> Attention tout de même avec le cidre...<br /> bisous bisous
F
C'est sur que Néo est plus English que NEUO!!!
Publicité
Publicité