Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
26 avril 2008

Et voilà c'que ça fait Hien !

J'ai bientôt fini de cuver et donc suis bientôt de retour sur la blogosphère pour relater notre semaine, inonder vos écrans de photos, assaillir mes blog que j'aime de commentaires et, peut-être*, donner les solutions aux jeux.

*peut-être parce que j'aurais quand même bien aimé plus de participations... Vous avez même pas demandé les photos joker... c'est carrément décevant !

Publicité
Commentaires
C
J'y crois pas, vous avez redonné de l'alcool à grand BG???? Ca ne vous a pas suffi le premier de l'an??? hihihi...
M
il avait l'air bien bon ce cidre !
F
MERCI...Pour le sourire que tu me donnes ce matin!!!J'adore le salut, j'adore le pas militaire! il est crop croquant!!!
Publicité
Publicité