Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
2 mars 2008

C'est pas gagné

Pour les trois premières fêtes des mamies, Néo, puisque c'est comme ça qu'il se prénomme le grand BG, avait participé plus ou moins activement (on va dire que pour la première fête il était plutôt statique le garçon !) à deux petits livrets et un DVD dont vous allez voir le film phare.    Pourquoi je vous le montre aujourd'hui ! Peut-être parce que j'en suis un peu fière !?... mais je crois que c'est surtout parce que ils sont de merveilleux souvenir que j'avais envie de partager...    

 

Ho! réveillez vous, c'est la fête des mamies aujourd'hui !

C'est ti pas une bonne raison pour vous les montrer ?


2003
En fille bien organisée, j'ai pas retrouvé le CD de sauvegarde alors vous l'avez en lecture live.

Dernier_rouleau___1Dernier_rouleau___2Dernier_rouleau___3Dernier_rouleau___4Dernier_rouleau___5


2004
En fille qui apprend de ses erreurs, j'ai retrouvé le CD de sauvegarde bien ranger où y faut et même que si vous cliquez sur les images ça devient plus gros et plus lisible. 
      

couv

page 2-3

page 4-5

page 6-7

page 8-9

page 10-11

page 12-13


2005
En bonne fille amateuriste, après avoir gravé les DVD en prenant soin de les bloquer et de ne pas joindre les fichier sources, j'ai jeté les fichiers sources. Vous allez donc visionnez une version pirate du film phare
. Bien désolée pour cette médiocre qualité. Ce ne sont pas vos oeils qui défaillent ! J'espère que vous prendrez tout de même du plaisir à le regardez malgré l'image souvent floue qui saute et à l'écouter malgré un spectateur surexcité qui parasite la BO !


2006 & 2007
En bonne fille fatiguée, j'ai rien fait. Enfin, en 2007, ya quand même un article sur le blog !

2008
Et oui ! en 2008, qu'est ce qu'elle a fait la fille ???

Elle à loué un âne...

...mais trop lent.

Elle a collé les BG dans l'bus de la Star Ac...

SP_A0375

...mais la tournée, c'est pas encore pour maintenant et pas le temps de tourner en rond !

Elle a emprunter la Batmobile...

SP_A0377

...mais Batman, ptit égoïste, il a dit que c'était pas pour les morveux  !

Elle a essayé de voler une navette spatial...

SP_A0378

...mais les extra terrestre, y zavaient mis l'anti- vol et elle a bien décollé mais jamais volée.

Voilà, même avec beaucoup d'idée et malgré tout plein de volonté, c'est pas gagné.

Heureusement, y'a le blog, et pour lui, 1m ou 10 000km c'est du pareil au même !

Publicité
Commentaires
C
ça faisait un tit bout que j'étais pas passé, honte à moi hein... *rougis très très fort*<br /> <br /> C'est génial, toutes ces réalisations pour la fêtes des GM!! Les montages vidéos, j'adore!! Quel talent!!!<br /> <br /> Et les BG, toujours aussi beaux, me font craquer!! *coeur qui bat*<br /> <br /> Gros Zibou à vous!!!
C
Je n'ai qu'une chose à dire: tu as un talent fou et tu nous le confirmes encore une fois.<br /> Bonne fête aux mamies!!!<br /> Gros bisous
M
Wahouuu ! j'suis impressionée par toutes ces belles idées, ces belles oeuvres réalisées pour la Fête des Mamies !! BRAVO !!
P
Merci les petits monstres préférés de mamie <br /> avec le décalage je l'ai eu ce matin lundi mais<br /> quel plaisir je vous aiment trés fort<br /> <br /> gros bisous à tous
Publicité
Publicité