Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
1 mars 2008

Aux dernières nouvelles

Grand BG s'amuse bien, mange bien, dort bien.

C'est déjà pas joyeux tout ça mais le pire !...

c'est qu'il négocie des nuits en plus... loin de nous !?


"Tu vas ramener tes fesses ici et tout de suite tit con et tu me feras le plaisir de me dire que je t'ai manqué !"


NAMÉO ! C'est quoi ces gosses qui quittent leurs parents pour la première fois et qui n'ont même pas une once de tristesse !?

J'vais t'apprendre à vivre moi

                "SALE PETIT MORPION !"

 

Ouai! je sais, vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux. Ben moi je vous dis que SI !

  • Avant de partir, je veux, qu'il m'enlace tendrement puis qu'il s'agrippe à moi tel un vélociraptor harponné à sa proie*.

  • Pendant qu'il part, je veux, qu'il regarde par dessus l'épaule de son papy (qui viendra tout juste de me l'arracher armé d'un burin) avec les yeux humides, les bras tendus vers moi dans un beuglement de désespoir.

  • Pendant la séparation, je veux, qu'il me réclame, qu'il n'ai plus d'appétit, qu'il reste prostré au fond du camping-car ne retrouvant la parole que pour me dire "maman viens me chercher" lors du coup de fil quotidien.

  • Au retour, je veux qu'il regarde la route à perte de vue à la recherche du cloché de l'église qui marque notre position, qu'a ma vue sur le palier de la porte il tente une descente du camping-car encore en route puis qu'il me saute dans les bras, bousculant son frère sur son passage puis qu'il reste collé à moi tel un magnet sur un frigo, pendant des heures (enfin, qu'il essaie parce que c'est sure que le magnet il ira très vite à sa place... sur le frigo et si il manifeste une opposition ça sera dans le frigo!).

Ça me parait légitime comme exigence pour une mère, il en va de sa santé mentale !

 

Comment je sais moi, qu'il me voue une adoration sans limite, qu'il ressent un amour inconditionnel pour sa mômaaaaannnn, bref qu'il est sous mon emprise (appelez moi Ferula) si il ne verse même pas une petite larme quand il s'en va à l'autre bout du monde** !?



*on a regardé 007516 hier soir avec mon fils unique, celui qu'est resté !
**oui, bon il est à 100 bornes maxi mais je peux vous assurer que, vu comme il est chiant en long trajet (dès qu'on sort du village) 100 bornes c'est le bout du monde !

PS : et là !? vous avez notez la catégorie ?            Encore "100% plaisir".
C'est que, même si je m'emporte, que je semble me vexer pour un rien                ben ce que je retire de tout ça, c'est que mon grand BG est suffisamment équilibré pour accepter et vivre parfaitement une première séparation qui en perturberait plus d'un et ça, ça voudrait dire que je fais pas trop mal mon taf de
mômaaaaannnn.                                          

Ou alors il ne me supporte plus ? Les booooouuules !

Publicité
Commentaires
M
Nan mais je l'crois pas ! quelle ingratitude ! mdr !
F
Heu...Je note que papy et mamy t'écrivent à 5h56...T'es sur qu'il dort bien??? ;)
P
Ah! ma pôv dame, ce que c'est que l'ingratitude !<br /> plein de gros bisous encore et encore.
Publicité
Publicité