Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
3 janvier 2007

" Hé ! Les crabes ! Vous n'aimeriez pas revoir votre Normandie ? "

C'était couru d'avance, à force de mettre les doigts dans la ... - changer les couches - , je ne pouvais pas échapper à l'invasion des crabes. " Hé ! Les crabes ! Vous n'aimeriez pas revoir votre Normandie* ? " C'est là bas les débarquements, on a jamais parlé de débarquement à Toulouse. Et pi à Toulouse ya même pas l'océan, ni la mer, quelques lacs d'eau douce même pas naturels alors qu'est ce que vous pouvez bien faire ici ? Vous avez fait le tour des bidons B & G alors maintenant, RENTREZ CHEZ VOUS ! Non mais . * petit clin d'oeil à la chanson " Ma Normandie " de Frédéric Bérat rendant hommage à la région d'origine de grand B.
Publicité
Commentaires
C
t'es sûre qu'y a pas l'océan à Toulouse, moi j'ai bien rêvé qu'on achetait une belle maison à Montpellier, face à la mer, cherchez l'erreur *se gratte la tête*
Publicité
Publicité