Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
3 janvier 2007

Les crabes s'attaquent à grand B

Alors que c'est moi, grande (seulement par l'âge) G, qui met les doigts 5 à 6 fois par jour dans la ... - c'est moi qui change les couches quoi ! - , les crabes s'attaquent à grand B. C'est bien ma veine ça, les petits BG passaient une nuit paisible, avec une seule interruption, un cri de notre petit grand (la jambe droite qui pousse), donc rien, et ben c'est le grand B qui se relève approximativement à 4:00, 6:00, 8:00 avec communication des infos en fin de nuit. C'est pas cool pour lui, mais c'est aussi pas cool pour moi, surtout que lui, il a quand même une petite compensation, dispensé de travail aujourd'hui, mais moi - oui moi ! -, et ben je met toujours les doigts dans la ... - je change toujours les couches quoi ! - .
Publicité
Commentaires
C
on les connait les bonhommes quand ils sont maladeuhhhhh!!! *là je tourne en rond!!* mdrrr
Publicité
Publicité