Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
18 juin 2010

Le bonheur est dans le pré, l'amour aussi mais pas que

Il y avait aussi une bande de 3/4 ans avides de grands espaces et d'air pur après un voyage spécial vomito partie (1h30 d'éclate totale, un sac plastique dans une main , un kleenex dans l'autre*)...

ferme_creuse_018ferme_creuse_056ferme_creuse_048ferme_creuse_063ferme_creuse_071ferme_creuse_090ferme_creuse_081ferme_creuse_082ferme_creuse_102ferme_creuse_104ferme_creuse_110ferme_creuse_108ferme_creuse_107ferme_creuse_113ferme_creuse_120

et Rémi (et tous ses copains plus une tique qui voulait voir Dijon).

ferme_creuse_094

*les sacs et les kleenex, ça concerne les autres adultes... moi j'étais tranquille à ma place à me concentrer (inspirer/expirer) pour empêcher mon petit déjeuné de participer à la fête.

Publicité
Commentaires
P
Sortie bucolique et bien sympa d'après les photos et apparemment tu t'en tire bien côté sac plastique et kleenex ( y a pas idée d'avoir des routes aussi sinueuses ... heureusement qu'on n'a que des lignes droites à la Réunion !! ( dommage c'est une blague ) <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité