Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
15 juin 2010

Petit BG veut grandir...

Le texte :

JE VEUX GRANDIR
Je suis petit, c'est embêtant,
Je ne peux rien faire sans ma maman.
Elle me baigne. Elle me peigne,
Elle me mouche, elle me couche ! Ah !
L'année prochaine, je serai grand,
Je ferai tout sans ma maman,
Je me baignerai tout seul,
Je me peignerai tout seul,
Je me moucherai tout seul,
Je me coucherai tout seul ! Ah !

La vidéo :

avertissement : je vous demanderai seulement de n'avoir d'yeux que pour mon fils (lae blondinette aux yeux bleus coiffé pour l'occasion par pas moi... je plaide coupable pour les cheveux longs mais par pour le petit palmier façon midinette), les autres enfants n'étant pas les miens, par respect de leurs vies privées, je vous demanderai de détourner votre regard d'eux. Merci !

 

PS : ne vous emballez pas, ce petit regain de vitalité n'annonce en rien une sortie de commas définitive du blog des BG (à moins que vous ne me manifestiez avec ardeur à coup de commentaires, pétitions et autres moyens de pressions plus ou moins efficaces, votre sincère désir de revoir ce blog dans vos favoris), c'est seulement que je n'ai pas pu ne pas partager la première et prometteuse prestation de petit BG.

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas capable d'être aussi douée que Marie, mais elle a raison, continue le blog, SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPPPP...........<br /> Quelle superbe prestation de mon filleul. Futur participant de la nouvelle star?????
N
Eh effet, il hésite pas à bien bouger et articuler!!<br /> No comment pour le palmier, hihi
L
Mais qu'est ce que c'est que ce palmier, bordel??<br /> Il va être traumatisé, cherché son identité sexuelle pendant de longues années, réagis vite!!<br /> <br /> Ceci étant, il est à donf, ça fait plaisir!!
A
trop chou! mon je signe la petition!!!<br /> bises
M
Il est trop ton p'tit BG ! très belle prestation, à fond dans le texte, c'est du vécu ! lol<br /> <br /> <br /> et je manifeste avec ardeur mon désir de retrouver plus souvent des articles sur ton blog !<br /> <br /> J'suis sans ton blog, c'est embêtant,<br /> Je veux relire tes bons articles.<br /> Elle m'amuse. Elle me fait rire,<br /> Elle me diverti, elle me fait pouffer ! Ah !<br /> La p'tite Jlo, nous manque tant,<br /> Je sollicite de nouveaux articles,<br /> Je ferai la Hola,<br /> Je ferai une manif,<br /> Je ferai une révolte,<br /> Je veux l'retour du blog ! Ah !
Publicité
Publicité