Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
22 décembre 2009

Pour ceux qui auraient encore des doutes

Je me demande à quoi ressemblaient les cahiers d'activités d'Einstein !? Vous croyez qu'il faisait aussi des petites impros de fin d'exercice qu'il lui valait des dommages ou il se contentait de très classiques et ennuyeux tb !?

PQ (petite question) : Vous savez si Einstein avait fait une TPS ? Parce que en y repensant, je me dis que le fait que petit BG a fait une TPS aide peut-être à ce qu'il ai une orgie de tb en PS... il n'a peut-être d'Einstein que la coupe et le tirage de langue finalement !?... Tant pis, de toute façon, ça m'aurait fait chiez grave fortement ennuyé de découvrir que les recherches de mon fils puissent inspirer un truc qui pourrait coûter la vie à des milliards de gens.

Publicité
Commentaires
P
Il est doué, très doué !!<br /> Mais quand entre-il en terminale?<br /> Vraiment, chapeau !!
A
félicitations au petit écolier
Publicité
Publicité