Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
17 novembre 2009

Salgoss

Nuit du 15 au 16 3:42 :

CLAP (bruit de porte) -"Je voudrais un câlin..."

 

Soir du 16 20:15 :

-"Câlin maman..."

                20:26 :

-"Pipi...   câlin !"

                21:00 :

-"Moucher... Schhhhrouuk     Schhhhoooouuuuuuuuk" (un Schrounk par narine, la deuxième faisait de la résistance)

               21:03 :

-"Câlin !..."

 

Nuit du 16 au 17 5:39 :

-"Whoouuuouuuuuuuu ! Whooouuuuuhhooouuuuuu !"
-"Qu'est que tu as mon poussin ?"
-"Je trouve pas la porte... Whoouuuhouu snifff !"
-"Et oui, c'est normal, c'est la nuit, il fait noir... Normalement, on dort (pour vous mettre dans l'ambiance, lisez cette phrase en employant un ton bien caustique comme il faut, de celui que vous auriez à 5:39 alors que vous espériez une nuit différente de celle de la veille)."
-" Câlin !"

 

Aurore du 17 6:43 :

-"Néo ! Néo ! Nééééooooooo !"

 

Certain y verront un piti nenfant, bôgoss de surcroît, avec un fort besoin d'attention, de tendresse, de câlin (ho que ce mot me fait hérisser les poils ces derniers temps) ayant besoin d'être rassuré mais moi, moi, je ne vois qu'un salgoss s'appliquant à me pourrir mes nuits.
Et je vous parle des sanglots quotidiens à la moindre contrariété associé à une attitude de révolutionnaire pré-nubile !? Non...  Maîtresse soit louée, il va à l'école pour la journée.

Vous ne vous attendiez tout de même pas au discours d'une mère compatissante !? Toute biowoman que je suis, je n'en reste pas moins mère indigne.

Et en plus, en phase de redevenir une femme...

 

Salgoss, et je vous le prouve...    sortie d'école + 30min :

morsure

Publicité
Commentaires
M
j'ai le meme depuis un mois mais moi c'est "j'ai perdu ma tutu et ma sourie" rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux dormir moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
P
Comment résister à " Câlin " môman ?
Publicité
Publicité