Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
29 octobre 2009

Elever à la compote

Ou comment faire pour que ton bipède de 4 printemps, 4 étés, 3 automnes 1/2 et 3 hivers, te foute la loose en un pop.

Mamie camping-car (sans plus de camping-car) -"Vous voulez quoi en dessert ?"
Mathis, le cousin aux BG -"De la compote ! Elle est trop bonne cette compote !"

Pot verre 740 g nouveau... (une illustration devrait viendre pour mieux illustrer, mais là, je peine un peu)

Moi -PAAF* "iiirgn !" rePAAF* "iiiiiaaaargn ! Pfff... Tiens papa, je te passe la main... Ithan, laisse.." POP !

!?!!!?!!!!!....

T'y crois toi !? Tu t' acharnes sur un pot de compote à te briser les os tellement il resiste, et t'échoues. Alors tu veux confier la mission à l'homme fort de la famille, ton pater familias a toi (celui de ta descendance se charge de recolter les fonds pour acheter ce qui provoquera ta chute du piédestal sur lequel tes enfants t'avaient haussée), et vla pas que la moitier d'homme là, le petit bipède touche à tout, il te fout la loose en un pop d'Andros.

Méfies toi grand frère ! Ton autorité toute puissante est compromise... Ta descendance a toi, ton jeune bipède, il la trouve trop bonne cette compote (je le cite texto) et même que, quand il ne s'endore pas dans son assiette épuisé par des tours de France maison a papy et mamie à vélo, il en reprend.

*un PAFF sur le cucul, un PAFF sur la têtête (du pot de compote bien sure)
Envoyé de mon iPhone

 

Publicité
Commentaires
M
mdr !
A
hahaha...grand moment de solitude en effet ;-)) Trop fort Ithan!<br /> bises
C
Elle est bien bonne celle-là, hihihi...
Publicité
Publicité