Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
13 octobre 2009

36+7=45

anniv36_7

3  2  1 . . .

Dernier_rouleau___02

BRAVO !

Dernier_rouleau___04

HAPPY BIRTHDAY

anniv1 anniv2 anniv3
1.
petit BG -""Bon, on peut se les manger les bonbons !?""
    grand BG '"Hey ! mon gâteau voiture bonbon."

2. tonton Didi -""Moi aussi j'en prendrais bien un de bonbon.""

3. grand B -"Ça a planté au moment du soufflage !? OK, on remet ça."


S'ensuivit...
Phototh_que___1560
Si c'est pas un enfant heureux ça !


Il en parle tout niais tellement il est tout plein d'émotions not grand BG !

 

Pour résumer cette belle journée, en bref et en image....

Dernier_rouleau___03 un enfumage dans les règles,

Phototh_que___1561
un déballage de cadeaux plus ou moins expansif selon l'âge,

des bô cookies MMM's Phototh_que___1542 *

mais surtout...             Phototh_que___1563
des moments précieux en famille.

Peut-être un dernier mot, petit BG !?

Ce que vous n'avez pas entendu : -"Il est trop nul le nouveau vélo de Néo ! Il va trop vite, j'arrive pas à l'attraper."


Phototh_que___1582


*pour avoir la recette, faudra me payer 10 tits mots sympas.

Publicité
Commentaires
M
Bon cocotte ! t'envois la recette ?! lol !<br /> J'ai une balance, j'ai un robot pâtissier (pas un Kitchenaid mais un Krups tout de même, c'est déjà pas si mal...), j'ai pas une magnifique cuisine mais j'y pense pour dans qques mois quand j'aurai (si tout se déroule comme prévu) mon "Chez-Nous à nous", en attendant j'ai quand même un four pour faire les gâteaux, j'ai même la turbine à glace pour accompagner les dits-gâteaux ! (moi gourmande ? noooon ! c'est bien connu : j'aime rien ! je suis très difficile ! :p)
A
Ah si trop chou Ythan et le vélo trop nul...<br /> bises<br /> J'en laisse un peu pour les autres!<br /> 5 à moi toute seule tout de même, de rien!
A
heu la je sèche ;-) 4...
A
Dis il t'en reste des bonbecks? non parce que top le gateau concept car en bonbecks<br /> 3 donc...
A
Hummm des cookies menemems!!!!<br /> et de 2!
Publicité
Publicité