Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
21 septembre 2009

Responsable bis

Grand BG -"J'ai eu la pastille verte, j'ai eu la pastille verte ! Je suis la fusée !"

fusee

Après le père, voici le fils. Grand BG a accédé,  ce matin (et au moins pour la semaine) a un poste à haute responsabilité, celui de responsable de la date et de la lecture du menu (sans augmentation de salaire mais un sacré bond vers la popularité). Il n'est pas peu fière le nouveau Responsable (et les parents, je vous dis même pas).
Il en a fait du chemin notre grand BG depuis ce premier jour d'école, le 3 septembre de l'an 2009, où sa maîtresse, au soir de ce premier jour d'école, me faisait part de ses inquiétudes -"Il est lent, il prend vraiment beaucoup de retard et ralentit toute la classe... Si tu n'es pas plus rapide, Néo, tu vas avoir du mal à suivre en CE1 !".  Après avoir atteint, dès la première semaine complète d'école, le rang voiturecolvehi9, sans passer par piéton polo4_smni vélovelo (que de toute façon, il ne peut pas faire cause handicapé du bras), le voilà, aujourd'hui, le 21 septembre de la même année, 18 jours après le 3 septembre de l'an 2009, arrivé à ses fins, le rang fusé avec toutes ses responsabilités.

"T'arrives à lire là, ou j'suis trop rapide pour toi !?"fusee



Un joli pied de nez aux jugements peut-être parfois trop hâtif.

Publicité
Commentaires
A
Bravo la fusée supersonique!<br /> bises<br /> Ps: Grand b porte très bien le casque hihi
P
Cà c'est de la promo ou on s'y connait pas...<br /> Il faut que la maîtresse relise "le lièvre et la tortue"...<br /> En tout cas, vas y Néo, fonce, tu es un lion et papy et mammie sont, eux aussi, très fiers de toi...<br /> Plein de bravos et de bisous !!
M
Alors là ! BRAVOOO !!! :D
Publicité
Publicité