Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
15 juin 2009

Au goûter du suivant

Petit BG qui vient de finir son fond de jus d'orange qu'il a bu pour mieux faire glisser son croissant de 4 heure -"Encore plus... trop beaucoup s'il te plaît maman."


Information sur les règles de vie qui régissent les repas BGiens :
Ce que tu demandes a reprendre, tu le finis jusqu'à la dernière miette, jusqu'à la dernière goutte.
   


Petit BG à qui je tend un autre fond de verre de jus d'orange -"Merci !"

...

Petit BG qui repousse son verre nouvellement reservi de jus d'orange qu'il a redemandé à ravoir -"Non, veux pas."

...

Petit BG qui m'observe, attend une réaction tout en reprenant son verre avant que j'ai eu le temps de verbaliser ma réaction... dans un large sourire satisfait -"Je rigooooleu !"

 

Il me la fera deux fois coup sur coup, ya pas à dire, son œil de lapin albinos ne lui enlève rien en humour !

Publicité
Commentaires
T
C'est dingue ces petits morpions, y savent toujours comment mettre nos nerfs à vifs... le mien à 14 mois, il s'en prive pas...
Publicité
Publicité