Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
11 juin 2009

VPA

Qui c'est qui ne fait pas de sieste cet AM ?

"Je reste dans la chambre, je joue avec l'épée de monsieur patate, tout doucement, sans faire le bodel... d'accord !?"

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par le virus du petit ange (VPA, découvert en juin 2009 par MarieL) je vous l'envoie sous forme de pailles Mac Do (on fait avec les moyens du bord) de salive congelée (transmission ludique du virus garantie*), sous 24 h. Mon offre est à but non lucratif, c'est spécial cadeau pour toutes les malheureuses victimes de bipèdes comme moi (je demanderai tout de même une participation pour les fdp... entre victime de bipèdes, on se sert les coudes mais je ne suis pas Cresus et on a un logement a acheter..!.?.... pitêtre !?).

*pour une meilleur diffusion du virus, faire décongeler préalablement la paille, a même le verre.

Mise en garde : ce virus peut provoquer une incontinence passagère (kk mou dans le slip, mais toujours avec le sourire malgré un 39 degré Celsius parfait).

ÉDIT de 15:15 : il est légèrement décalé, mais il semblerait qu'il dorme... je contamine en priorité  grand BG mais ce qui reste du virus est pour vous, promis.
ÉDIT de 15:30 : finalement il me grignote à petit coup d'aller et retour mon moment de repos... ce &@%*€ # de virus est tout a vous.

Publicité
Commentaires
T
Ton offre est vraiment adorable mais je suis obligée de la décliner...
A
Bon courage pour le caca mou et tout le toutim...<br /> Par contre c'est gentil mais je vais décliner ton offre de partage...Tu m'en veux pas hein?<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
tu as encore des problémes de cacamoux chez toi, c'est souvent revenu !!!!! lol!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> stephanie
M
heuuuu... bof... non... quand même je préfère qu'on reste à 37,2 par ici :p c'est pas que je veuille pas être solidaire, c'est que j'ai 3 bipèdes à gérer, et pas envie d'avoir des "cacamouxes" partout !
Publicité
Publicité