Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
12 mai 2009

Sincères désolations

Aujourd'hui, mon petit travail que j'ai était absent, alors je me suis dit "Petite BG, profites de cette journée pour rattraper tout ton retard de lecture bloguesque, pour laisser quelques commentaires et prouver ta reconnaissance à ceux qui t'ont laisser quelques petits mots sympas (et à celle qui c'est abonnée aux antisèches, merci karipuce), pour bouclés tes articles en attentes ou encore mettre les photos de mariage..."  Pi ben voilà, il est 1 heure 43 (du mat, ais-je besoin de le présiser !?) et je viens tout juste de me mettre sur Mac, j'ai pas arrêté 1min, j'ai un mal de dos affreux et je ne me sens pas du tout d'acomplir tous ces projets... Je suis désolée...

...très sincèrement désolée.

Publicité
Commentaires
M
mais tu dors jamais ??
T
T'es excusée mais c'est bien parce que c'est toi!
Publicité
Publicité