Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
5 mai 2009

Nuit de rattrapage

Surgissant de la cage d'escalier, petit BG -"Ouuuuuhouuuuuu sniif Ouuuuinsnif"

....

Moi qui l'ai rejoint -"....!? Qu'est-ce..."

Petit BG se débattant avec son bas de pyjama trop long et tout mouillé -"Ouuuuhouuu tout mouillé moiiii snif."

Moi m'efforçant de ne pas tirer de conclusion hâtive -"Ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive ? Viens dans la salle de bain, je m'occupe de toi tout de suite."

Je le prend dans mes bras à bout de bras -"Tu as fait pipi dans le lit ?"

Petit BG -"Ouuuuuhouuu !"

Je le dépose dans la salle de bain -"Déshabilles toi, je vérifie ton lit et je vais te chercher de quoi te changer."

...

Moi la main caressant plongeant ma main dans les draps pour contrôler le taux d'humidité (ya le teste de l'odeur aussi, consistant à enfoncer son nez dans le matelas, mais là, je ne me le sentais pas) -"Oups ! Ha oui, il a fait au lit."

Petit BG -"Ouuuuhouuuuouiiiinn, arrive pas moi snif"

Moi estimant les degrés de priorité des changes (du lit et de petit BG)  a effectuer -"J'arrive !"

...

Moi, finissant de retirer le pyjama souillé de petit BG et passant au lavage au gant de toilette du pisseux du mignon ptit bipède tout plein -"Arrêtes de gigoter !"

Lui -"Ouuuuhouuuu, mal au zizi moiii ouuuuhouuu !"

Moi finissant la toilette -"C'est tes jambes que je lave là, ça ne te fait plus mal quand même !?"

Lui retenant l'asticot qui se balance -"Y bouge ouuuuuhouuu."

Moi qui ai fini -"J'ai fini. T'as plus mal au zizi ? Vas aux toilettes si tu a besoin et mets ton caleçon et ton pyjama pendant que je change les draps."

...

Moi -"Dors bien mon poussin, à toute à l'heure !"

Grand BG -"Dors bien maman !"

Moi -"T'es réveillé toi !? Dors bien aussi mon grand !.. Dormez bien, bisous, je vous aime."

 

Vous avez notez comme je n'ai pas jurez !?... même pas dans l'intérieur de moi !?... et même pas quand j'ai du aller chercher les draps propres (trop facile ! ils étaient dans le sèche linge de la veille), et comme j'ai été patiente tout plein avec le petit bipède qui n'a pourtant pas progressé depuis hier... il a même carrément régressé le pisseux, et il a même pas arrêté de pleurnicher le pleurnichard qui s'est fait dessus... p*#€@n purée ! Moi je dis que je me suis bien rattrapée.

...

Moi en moi, alors que je découvre l'heure en me recouchant -"Ho p*#€@n !  m@®∂e ! fait c"@≠r ! Je me lève dans une demi heure !"

Grand B immergeant (mon œil) -"Qu'est ce qu'il avait ?"

Moi, me rendant compte que grand B avait été réveillé par petit BG mais qu'il s'était bien gardé de se lever... je respire, je ravale mes insultes -"Il a fait pipi au lit, pour de vrai cette fois !"

Grand B, compatissant -"Pffffffff, qu'est-ce qui lui arrive ? Pffffffffffffffffeee"

Moi Image_10Image_11 en moi Image_10Image_11 -"Oui, c'est ça, Pfffffffffffffee Image_10Image_11"

Image_10Image_11

Publicité
Commentaires
M
rho... bon j'avoue... des fois pour l'éventuel bib de la nuit on joue à "moi j'entends rien je dors", on est très fort tous les deux, celui qui craquera le premier sera de corvée...
M
chez nous l'éventuel change de draps nocturne est un travail d'équipe, je sors les draps de l'armoire et zhom les change ! j'ai pas le travail le plus dur hein ? lol ! il est trop bien mon p'tit mari quand même sur ce coup-là ! :DD
M
Je déteste ça aussi, quand tu te démènes 30 min en pleine nuit et que ta moitié te demande ce qui se passe... T'as envie d'hurler qu'il avait qu'à se lever s'il voulait savoir!!!<br /> Mais bravo à toi pour la maitrise parfaite dont tu as fait preuve....
Publicité
Publicité