Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
27 avril 2009

C'est trop d'honneur

bilal003

Et vous, les bipedes, facos*, canailles*, jeunes padawan* ou tout autre qualificatif bloguien  pour nos cheres tetes blondes  (rousses, brunes ou chatains, il se trouve que les miennes sont blondes) malefiques (elles le sont toutes quelque soit la tignasse), osez ne serait-ce que poser un regard sur MON dernier Enki BILAL, et je vous transforme en un des personnages malheureux d'une oeuvre du MAITRE (pas d'extrait ici car ce blog reste un blog familial mais c'est dommage parce que c'est bon, tres bon... allez, si un petit làImage_5... niak niak niak... tu vois ce qu'il t'attend salle morveux curieux si tu touche du regard mon dernier Enki BILAL, non !? clique sur l'image, tu verras mieux... niak niak).

 

*Mes references sont en lien, visitez, lisez, c'est du bon et ca devrait vous aider a luter contre la deprime durant mes longues absences.

NB : Cet article est le premier article envoye via mon iouiou-phone hors je maitrise pas encore le clavier tactile qu'a pas d'accents et qu'a meme pas de correcteur d'orthographe alors soyez indulgents sinon ce blog pourrait rester muet deux semaines de plus.

PS : Céline, c'est moi pour ceux qui auraient un doute.

Edit : J'ai édité sur MAC, c'est pour ça qu'il y a tout de même du gros, du gras, du petit et des accents de fin d'article et des images aussi... avec les images, l'article gagne en clarté... enfin je trouve.

Publicité
Commentaires
A
coollllllllll, je l'ai acheté pour mon chouchou (30 ans ds 1 mois) chez nous Bilal est une institution! On a l'oeuvre complète dont des editions orginales sympas...litho...des fanas je te dis! Alors l'autographe!!!!!je dis Houaaaaaaaaa :-)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
@tite Colline mum@ pour les couteaux, je me suis finalement rabattu sur les Ikea, et oui ! pour les couteaux aussi Ikea est la ! Bien moins cher que les de marque et toute aussi efficace sur de la chaire tendre... niak niak<br /> @MarieL@ j'ai au moins lu la dedicace, c'est déjà pas mal !? pour le reste... le graphisme est vraiment genial.
M
tu trouves le temps de lire toi ??!
T
Je connais mal Bilal, mais je trouve son graphisme sublime! De toutes façon j'ai résolu de ne plus m'interresser à tout ce qui pourrait être succeptible de plaire aux Padawans (et même aux Jedis d'ailleurs en ce moment ;))Donc je ne lis que des bouquins sans image et il faut ABSOLUEMENT que la couverture soit moche et aussi peu attractive que possible (donc, des trucs chiants!!!)sinon j'pense commencer une collection de couteaux! T'as des plans?
Publicité
Publicité