Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
27 mars 2009

Je veux un autre enfant

J'en rêve parfois, même ! Un tout doux, tout menu, ou tout joufflu, tout câlin pas trop coquin... il me reprendrait les deux premiers à la maternité vous croyez ? Quoi !? vous aviez cru que j'en voulait un troisième !?!!! On peut dire que vous avez un sacré sens de la déconne vous aussi, ou alors, vous avez rien retenu des 632 articles précédents, c'est ça !?   Un instant, grand BG veux me donner quelque chose...

maman_jetaime001

Bon, ben, je vais garder ces deux là finalement !

Moi aussi je vous aime mes poussins,

même quand je vous gronde.

En même temps, si je ne les aimais pas quand je les gronde, je ne les aimerais que quand ils sont à l'école ou au lit...

Je suis  toute zémue moi.

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, j'ai hâte qu'on m'écrive à moi aussi!! Et se sera du même genre, parce que j'aime donner de la voix moi aussi.... Parait que c'est parce qu'on les aime, alors qu'est ce que je les aime, purée!
J
@MarieL@ n'insistes pas pour le troisièmes, c'est NON.
J
@Tati Chtef@ Il l'a rajouté après me l'avoir montré, c'est déjà un vrais calculateur.<br /> <br /> @MarieL@ En plus, ça c'est vraiment passé comme ça, grand BG m'a interrompue dans mon article pour me donner son mot, à croire qu'il lisait par dessus mon épaule !?
M
Rho, ben c'est cro mimi quand même tout ça ! lol ! aller, t'es presque au point, le p'tit 3ème serait parfait ! non ?
T
Ce que j'aime bien c'est le "et même papa"...z'ont su rattraper le coup!
Publicité
Publicité