Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
26 mars 2009

Je fais c'que je veux d'abord !

Certaines dironta (et je ne pense à personne en particulier... mais elle a  sollicité une photo des plus insolites ya 1 article de ça) que j'ai mieux à faire mais moi je fais ce que je veux avec mes photos !

Donc aujourd'hui c'est première participation au Image_1 thème "Un air de printemps".

Le printemps ça m'inspire, surtout quand il s'arrête pile le premier jour de printemps. Donc voici ma contribution sans tricherie aucune, le printemps tel qu'il est en ce 26 novembre mars 2009 dans le 44 (le 44, 1 semaine de printemps par an, cette année c'était la dernière semaine d'hiver, pour 51 semaines d'automne).

Phototh_que___1387Phototh_que___1378Phototh_que___1383

 

Évidemment, ya pas que moi qu'il inspire le printemps et si vous avez envie de voir tout ce qu'il inspire, c'est par là. Croyez moi ou croyez moi pas, j'ai tout vu, tout je vous dis. Ya du jeux d'ombre, des pâquerettes entres les orteils, des pieds nus aux soleil, du cache cache dans les fleurs, des florivores, du brut de brut, du remanié, du remodelé, du trafiqué et de la fleure dans les cheveux... moi j'ai choisi le parapluie derrière l'oreille, c'est moins saillant mais ici il s'ouvre en toute saison. Avec ma tondeuse, je pensais être super méga originale (l'air de la tondeuse tous les dimanches 2 jours, c'est bien printanier ça), ben même pas, ils ont eu la même idée chez Toute une histoire (je pense que c'est un blog que je vais suivre, avec des idées comme celle là, il est forcément bien), enfin, faute d'être originale, elle m'aura permis de vous montrez mon alliance (C'est déjà un début, hein les impatientes !?* Comment ça elle est pas nette !? OK, je vous fait la mise au point sur elle,

Phototh_que___1376

vous pouvez même apprécier mes mains en peau de croco, je fais dans le luxe moi madame). La dernière photo révèle toute ma grandeur d'âme, pousser la pâquerette pour pas lui couper la tête (vous pouvez y allez dans mon jardin, elle y est toujours la pâquerette, Sauvons les pâquerettes !).

Je sais pas si ya un vainqueur et un lot à la clef mais si tel était le cas, une bonne crème réparatrice main, ça m'irait bien. Quoi !? ya du plus beau portrait chez les autres !?!!... en lot de consolation alors !?!!!

Merci à Les petites collines et Chez Alli C joli par qui j'ai découvert Image_1.

*depuis la méga kiri parti échouée (mais mariage réussi), je subi un harcélement de copinautes, elles sont carrément passé au chantage depuis hier !

Publicité
Commentaires
C
quelle belle ... tondeuse !!!!!!!
T
Je l'savais que ce genre de p'tit jeux pourrait t'amusser!! Et, bien sur ton SPJ (comme y disent les pros!) et forcement rigolot, décalé et laisse une part de mystère... Mais quand verra t'on la marié???? Très, comme j'aime ton alliance!
M
ah! la tondeuse!!! les beaux jours...et le retour....qui veut venir chez moi????
P
vive le printemps !!
C
La photo, la vraie, on veut : celle de la mariée et du marié en entier!
Publicité
Publicité