Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
14 mars 2009

Je ne peux pas rester

Je vais faire rapide car j'ai un petit truc de prévu dans 5min. Je ne pourrai pas être présente pour la fin de sondage mais comme ça fait bien 4 jours qu'il n'a pas évolué je suppose qu'il ne va pas bouger d'ici sa clôture. Donc vous êtes une majorité à voir un VRP en aspirateur suivi de près par un prix Nobel de science et vous êtes 4, tout de même (sur 14, c'est pas rien), à trouver qu'un de ces trois ...!?!.!..représentants de la gente masculine (pour ne pas être irrespectueuse) ferait un bon mari pour ...!?!.!..quelqu'un pour qui vous avez bien peu de considération (la looze pour moi).

Sur ces résultats désobligeants, je vais me marier. Et comme je ne sais pas avec lequel vous m'imaginez, j'épouserai les trois.



PTM (petit message perso) :

Tati Chtef, j'ai pas reçu le mm_kiri !?

Ça me met sacrément dans l'embarras ça !

 

Publicité
Commentaires
T
Qui me parle??????
C
euhh les félicitations sont de rigueur alors ou alors prend tes jambes à ton coup avant que ça soit vraiment trop tard!!!! ptdrrrrr
M
ben alors ? l'es où l'KIRIIIII ?? pfff, heureusement que j'en ai dans mon frigo, aller, j'vais m'en envoyer un ou deux en pensant bien à toi ! lol !
Publicité
Publicité