Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
2 mars 2009

Patate au lait

Petit BG -"Veux faire patate au lait moi."

Non, petit BG ne veut pas faire un bon petit plat (et c'est bien dommage, parce que vu ce qu'il s'envoie, ça ne me déplairait pas qu'il mette la main à la pât-ate). La patate au lait n'est même pas comestible (même si j'aimerais bien lui faire manger quand je la retrouve collée sous mes chaussures). Mais quoi donc veut faire petit BG ?

Publicité
Commentaires
M
Idem ! je dirais qu'il voulait dire "pâte à modeler" ;)
T
Mais c'est de la patte à modeler bien sur!!!! Chez nous ça c'est successivement appellé: de la patadé, de la patate mouillée, de la patamodèleler et finalement on a confisqué pour cause de raz le bol d'en retrouver sous les chausons... Alors maintenant c'est de la patte à mémé (parce qu'ils n'y joue que chez leur grand-mère)!
Publicité
Publicité