Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
11 février 2009

On continue le progrès

Ce matin :
petit BG -"T'es mézante maman !"

Ce soir :
petit BG -"T'es mézant papa, z'est maman zentille !"

Bon ben je crois que petit BG a trouvé sa méthode d'assimilation. Un nouveau mot le matin,pour enrichir son vocabulaire avec confusion sur le sujet et correction le soir ("c'est de tes erreurs que tu apprendras le plus" extrait de La vérité sort de la bouche des enfants, il a bien retenu). Et pour encore mieux enregistré, il reprend le mot de la veille dans la phrase corrigé.
Moi, il m'a fallu toute mon enfance et mon adolescence pour trouver ma méthode de travail... mon fils  doit être doté de très grandes capacités intellectuelles !?!!... ou alors j'étais une buse !?


PS : pour le moment, on travail son cris du tigre 'RREEE', le 'ge' et le 'che' vont viendre plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité