Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
29 décembre 2008

J'prend 5 min pour vous dire

Non, nous ne sommes pas mort et non, il ne se passe pas plus rien chez les BG.
Je viens juste de retrouver petit BG pieds nus, les fesses à l'air, légèrement accroupi, entrain de faire pipi debout légèrement accroupi, dans sur l'allée en ciment qui mène au jardin...    par maxi Image_4° au soleil (l'allée est à l'ombre).

Sinon, une dent de sagesse qui a appris dernièrement qu'elle allait être virée, c'est vengé en entaillant ma joue. Elle voulait que je souffre, elle a gagné la sa**pe...

...et mon fils (le grand) veut m'envoyer en prison.

Publicité
Commentaires
T
vachement soulagé nous sommes de voir que personne n'est mort d'une intoxication d'huitre pas fraiche ou de toute autre horrible injestion malencontreuse! Bonnes fêtes à vous! Et gaffe, les huitres ont aussi dangeureuses le 31 au soir ;)
Publicité
Publicité