Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
23 décembre 2008

Regarde, petit papa Nowël

Parce que je sais que tu as beaucoup de travail en cette période de fin d'année, j'ai mis la main à la pâte...

blog___2 dada blog___2

Il l'aura son cheval bâton, le petit BG. Bon, il n'est pas si magnifique que le tout bio, il est bien moins bio aussi (mais presque tout issu de produits recyclés... adieu chemise à grand B, adieu ballet) mais il a le petit plus d'avoir été fait avec beaucoup d'amour !

Comme je t'ai soulagé d'une tâche, serait ce trop espérer que tu t'occupes de l'autre kdo, celui qui me fera naître une petite étincelle dans le bleu de mes yeux à moi ?

main_ipod20080609

J'aurais bien voulu le faire aussi moi même mais, vu le format de ma tête de cheval maison, j'avais un peu peur de me retrouver avec un main_ipod20080609 à transporter dans un cartable.

J'aurais du me douter que mon cheval allais plus faire dans le cheval de traie que dans le pure sang arabe quand grand B a glissé sa tête à l'intérieur !?

blog___5 blog___6


NB (notes bien) : il ne te reste que demain pour booster tes lutins orange. À bon entendeur, salut.

PS : tête grand B = tête adulte et au bout d'un bâton, ça fait vachement imposant pour un jouet. Évidemment que non !... je ne compare pas grand B à un cheval de traie.

Publicité
Commentaires
F
Fé-li-ci-ta-tions !<br /> Il est aussi bô que le bio, la classe en plus.<br /> Joyeux Noël à tous, plein plein de gros becs des cyfloti.
S
ouahh c'est superbe, je veux le mm pour ma fille lol<br /> bisous et bon reveillon <br /> stephanie
M
Bravo ! quand j'ai ouvert la fenêtre du calendrier hier je pensais que tu avais craqué et acheté ce cheval ! je le trouve très bien réussi !!<br /> <br /> (heu... no comment pour Grand B.... :p)
Publicité
Publicité