Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
2 décembre 2008

Une bonne tête de vainqueur

comme dirait son père... ou encore "il est beau le garenne !".

Ithan_TPS_72001

Faut pas croire, il a beau être notre fils, on est pas pour autant aveugle ! N'allez pas imaginer que si cette photo fait l'objet d'un article, c'est parce qu'on la trouve magnifique, NON, NON ! avec cette coiffure de premier de la classe et cette expression j'ai-un-balais-dans-le-q même le plus beau des petits garçon de 2 ans 9 mois et 8 jours deviens au moins ridicule sinon moche... la preuve Ithan_TPS_72001 .
P**ain de photographe de m**de, qu'est ce qu'il lui a pris de coiffer petit BG de la sorte !?... la mèche bien rangé sur le coté. Pour sa toute première photo scolaire (oui, c'est pour ça qu'elle fait l'objet d'un article la photo pas magnifique) il lui a fait la tête de l'ahuri de l'école.

Prenez harry_potter_et_la_coupe_de_feu vous avez d'un coté Ron Weasley, mèche bien rangé  6rleljmc, ici à gauche mais parfois à droite et de l'autre Harry Potter, cheveux en bataille, petite cicatrice harry_potter_et_la_coupe_de_feu_9328, ben deviné qui est l'ahuri et qui est le héros qui casse de la puissance maléfique et pas sa baguette, et ça malgré ses petites lunettes rondes !? (et cette référence n'a absolument rien à voir avec le fait que le film soit passé ce soir)

On a commandé un ptit nenfant livré avec la cicatrice à la naissance, ça fait des mois que  ses cheveux n'ont pas vu les dents d'un peigne, encore moins la pointe d'un ciseau de coiffeur et l'autre, le photographe à deux balles, il nous le coiffe façon Ron Weasley. On devrait porter plainte pour destruction de bien d'image. Pour la peine, ses photos, il peut se les mettre où je dans ses archives (on garde quand même la photo de classe, je crois que petit BG est encore moins à son avantage mais la photo de classe, pas le choix, c'est souvenir incontournable).

Publicité
Commentaires
G
On dirait sa mère ( je sais de quoi je parle) sur ses photos de classe il y a 33 ans (ha! ha! ha! eh oui déjà). La seule diffèrence, c'est que les photos étaient en noir et blanc. Il est quand même très beau mon neveu et je lui fait de gros bisous ainsi qu'à son frère (puis à sa mère et à son père et .....au chien pour qu'il n'y est pas de jaloux).
T
Moi j'ai toujours eu l'air d'une neuneu sur mes photos de classe...j'crois que les photographes ils ont des directives pour gâcher les photos...
Publicité
Publicité