Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
8 novembre 2008

Merci, merci !

Vous y avez pensé ! Mais comme c'est gentil, il ne fallait pas !

Aller, pour vous remercier, je vais vous faire partager un des moments fort de cette belle journée...

Vous auriez peut-être préférer me voir souffler les bougies ? Ben non ! C'est mon blog à moi que j'ai et j'y met ce que je veux. Alors grand B il peut bien me prendre en photo, me filmer tant qu'il veut, si je veux pas... c 'est moi qui décide pis c'est tout !

Pour ce qui est de la belle journée...
On est parti pour trouver une tite maison pas trop chère pour poisson frais-chement adopté ya deux jours et qui déprimait dans son bocal tout vide. On y a mis de l'eau quand même, on est pas des sauvages, on y a même mis des jolis gravillons noirs et deux jolis galets, mais, rien à faire, il tournait en rond. Ben on est reviendu grand propriétaire immobilier de  2 châteaux pour poiscaille rouge de 5 cm. Grand BG avait choisi le avec le toit rouge, le plus moches des deux mais petit BG (à qui on l'avait confié, la connerie !.. mais grand BG était chargé de porté la végétation destinée à rendre plus agréable l'extérieur de la propriété du future châtelain) a rien trouvé de mieux que de le laisser choir sur les dalles que ses pieds foulaient (quand on doit évoluer dans les hauts rangs, il faut adapter son vocabulaire). Du coup, le poîssonelain ("chât_elain" - "poîsson_elain", vous suivez le raisonnement ?) a hérité d'un château au toit bleu , le plus beau le moins moche des deux (fallait bien marquer qu'on était pas content, mais alors là, pas du tout du tout content) et il nous reste sur les bras le château au toit rouge avec de faraminesques  travaux de rénovation à effectuer (faraminesque est la fusion de faramineux & gigantesque... vous la mesurez bien là, l'ampleur de la tâche !?) !

Ce n'est qu'un aperçu de cette belle journée mais croyez moi sur parole, il reflète bien la journée dans sa globalité (la chute du château, c'était pas dans l'esprit maman-je-suis-très-sage-je-te-tiens-la-main-et-je-touche-à-rien-Hô!-mince-le-château-m'a-échappé).

Mais heureusement, vous êtes là mes petits lecteurs/commentateurs d'amour que j'aime...

MERCI !

Et demain, il fera beau !.. ?

...peut-être.

Publicité
Commentaires
P
Eh oui, c'était aussi l'anniversaire de salt.<br /> Nous avons aussi remarqué la nouvelle belle porte.<br /> Bisous
M
ben ... bon anniversaire à salt et bon déménagement au poisson rouge alors !!
Publicité
Publicité