Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
11 octobre 2008

En toute simplicité

Petit repas d'anniversaire sans prétention, entre nous... et le téléphone !



Dernier_rouleau___22
"Bon anniversaire de la réunion, mon grand !"

Dernier_rouleau___25
Devinez c'est qui qui veut pas attendre
pour manger les gâteaux ?

Dernier_rouleau___26
Ça l'a scotché à petit BG, ce regard de tueur,
il en a oublié de souffler.*

Dernier_rouleau___27
"C'est bon là !? on peut les manger ? Hihihi !"


PS : Pas de photo de ses cadeaux mais il a reçu pas une, pas deux pas trois mais quatre magnifiques plaquettes de frein flambantes neuves pour la modique somme de 320€. On peut pas dire qu'on se fout de sa gueule !

J'ai même pas dit !... c'est 35 qu'il a cette année... la bascule, le pauvre. Ne lui dites pas mais le poids des années commence à se voir au sommet de son crâne...

les boules.



* petite note nostalgique avec une singularité linguistique typiquement Toulousaine... ils nous collent des "à" un peu n'importe où.

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire!!!! Chapeau pour le cadeau... si ça c'est pas de l'amour!
G
Un bon anniversaire de toute la famille puisque on arrive plus à vous joindre autrement que par le blog. Le gâteau est génial et le cadeau, j'en parle même pas : c'est tout simple, je suis super jaloux.....<br /> Gros bises à tous
F
M^me moi j'aurais eu peur avec un regard pareil!!!<br /> 35???? C'est le meilleur des crus!!!!!!<br /> Bon anniversaire Mr!!!
Publicité
Publicité