Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
2 septembre 2008

Fiches d'état scolaire


Phototh_que___1678Nom : BG    Prénom : Grand

Sexe : M

Né(e) le : 15.10.2002

Taille : 1,145

Poids : 17,700 kg sans le cartable (une bonne vingtaine avec)

Signe particulier : salle coupe

Situation actuelle : entre en CP, là tout de suite (il est vraiment grand mon grand, j'suis tout émotionnée moi !)



Phototh_que___1677Nom : BG    Prénom : Petit

Sexe : M               

Né(e) le : 24.02.2006

Taille : je sais pas de trop, à vu de nez, je dirais 0,90m debout

Poids : 13,700 kg

Signe particulier : coincé du cu des lèvres

Situation actuelle : entre en TPS, là tout de suite (il est plus un bb mon bb, j'suis toute bouleversée moi !)



VIVE LES VACANCES !


Publicité
Commentaires
C
Bon j'avais posté un truc, mais pas mis mon mail alors tout effacé... :(, et n'étant pas en vacances... moi... *sifflement*, ben j'ai pas l'temps de recommencer... tsssss tsssss<br /> Bisous quand même hein!! xxxx
S
Salut les BG alors cette rentrée????<br /> <br /> Maman n'a pas trop pleurée.......<br /> <br /> bises<br /> steph
Publicité
Publicité