Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
26 juin 2008

Fouyayaaaaaaa !

J'ai pas rattrapé mon retard que j'ai et je pars demain en

VACANCES !

Deux bonnes semaines sans connexion et une tite dans la maison on les blog s'endorment... suis-je déjà touché par le syndrome !???
Bref, vous devrez encore patienter pour voir... des photos... des vidéos... et une superbe araignée de baignoire !...

...enfin, si mon blog se réveille après notre passage dans la maison où les blog s'endorment !?

MAIS TANT PIS,
PARCE QUE MOI
JE PARS EN

VACANCES


Publicité
Commentaires
M
Bonnes VACANCES !!!!<br /> nous on en revient... mon blog m'attend du coup, faudrait que je le réveille ;)
F
BONNES VACAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité