Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
5 mai 2008

Jeu super facile... et si vous dites le contraire *#@/©%*∆#°!

GARÇON ou FILLE   

DSCN8622DSCN8624

Je demande parce que ce matin, une dame s'est extasiée devant petite BG...

"Hoooooo! que tu es belle !".

Alors moi, dès que je suis rentrée à la maison, j'ai pris des photos de ma petite fille mon tit gars tel quel, sans faire aucune préparation d'aucune sorte. C'est du brut de brut, vous avez des photos de petit BG comme il était habillé ce matin quand la dame a dit "Hoooooo! que tu es belle !".

Comme elle était forcément plus grande que petit BG (et heureusement pour elle, même si elle a déjà du entamer sa décroissance), je me suis demandé si elle n'avait pas vu que le dessus de sa casquette... peut-être que ses lunette ont besoin d'être renouvelées... et si c'était cette petite mèche de cheveux qui déborde de la casquette qui l'avait trompé !?!! Faut savoir que nous vivons dans une commune où il y a plus de salon de coiffure que de boulangerie alors forcément, un enfant qui a les cheveux qui dépasse de la casquette ça serait une petite fille... c'est peut-être comme ça qu'ils résonnent les autochtones. Sauf que nous on est pas d'ici et qu'on a pas encore adopté toutes les coutumes des natifs.

casquette                                          flou                                 mèche rebelle
DSCN8627DSCN8623DSCN8628

Rassurez moi... vous, vous voyez quoi ?

une FILLE ou un GARÇON


Publicité
Commentaires
Z
Evidemment aussi, tu l'habille comme une fille… Non, je plaisante !!! Y a pas plus masculines comme fringues… Y en a hein… faut pas chercher !
J
#Fatimaf# désolée mais je l'ai pas vu passer !?!!! Il m'a échappé le bougre !
F
Bah moi j'ai laissé un tit mot sympa hier, et je le vois pas!!! :(((
J
#MarieL# ne lui donnes pas de mauvaises idées steplé! Pi moi j'ai pas envie de me séparer de ses boucles... si tu vois ce que je veux dire !<br /> #Vero# je ne veux pas qu'on le prenne pour une star... c'est une star ! Il est déjà connu dans le monde entier, au moins jusqu'à la réunion, pour ses talents de comédien !<br /> #flotcheuh# ça viendrait du blouson alors !<br /> #ced# pour les couleurs, demandes à tes enfants steplé, c'est plus sure !
C
Moi je dis fille c'est sûr!!!<br /> Avec une veste rose comme tu lui as mis sur le dos c'est bien normal qu'elle se soit trompée la dame!!!<br /> Ou alors serait-ce mes yeux qui me feraient défaut encore??? C'est pas rooooooose comme la ville rooooooose????
Publicité
Publicité