Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
25 avril 2008

Le KIDEKI de la semaine

KIDEKI

DSC00413DSCN8504 Photo_1DSC00411

Voici 5 images vous donnant des indices : le KOI, AVEKOI et un choix de KI et de DEKI.

L'objectif du KIDEKI est de trouver le KI et le DEKI, KI étant l'auteur du KOI et DEKI en étant sa victime.

Les 3 images du bas vous présentent 3 KI et DEKI possibles. De gauche à droite : grand BG, petite G, petit BG.

Pour participer au jeux du KIDEKI, c'est simple ! Il suffit de faire un petit mot sympa et vous tapez 1 pour grand BG, 2 pour petite G et enfin 3 pour petit BG.

 

N'oubliez pas de voter pour le KI et pour le DEKI.

Bon jeux !


Question subsidiaire : pourkoi le koi ?


Vous avez le droit à une photo joker, pour cela tapez joker en petit mot sympa.


PS : les résultats seront transmis lorsque la rédaction jugera que la participation aura été suffisante !

Publicité
Commentaires
V
désolée pour le retard à la participation.<br /> <br /> alors moi je mise sur toi qui as demandé à Néo de couper une mèche à Ithan!!!!!!!!!! non???
Z
Là je sèche !!!
P
1ere participation au KI de KI<br /> <br /> Nous disons que c'est Néo qui aurait coupé une mêche de cheveux à Ithan avec la paire de ciseaux.<br /> <br /> Que gagne t'on si ce n'est le droit de rejouer et de vous faire de gros bisous
C
tu t'es coupé les cheveux? Non en fait,je sais pas , je suis nulle en devinette!! mouarfff<br /> <br /> Mais les BG n'oserait quand même pas faire 2 fois la même bêtises, ou alors y'a eu vengeance dans l'air!!! ptdrrrrrr
Publicité
Publicité