Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
12 avril 2008

En avril

NE TE DÉCOUVRES PAS D'UN FIL !

Voilà un proverbe qui devrait être enseigné dans les écoles de chauffagistes.... ou peut-être les constructeurs de ses $#@*§°@## de chaudières pourraient ils le programmer dans le programmateur de ses $#@*§°@## de chaudières pour qu'elles ne tombent en rades (si vraiment elles doivent tomber en rade, le mieux serait que cela n'arrive pas !) qu'après avril où il ne faut pas se découvrir d'un fil (si ils pouvaient aussi faire qu'elles tombent en rade la semaine et pas le vendredi soir !?!!... enfin si vraiment elles doivent tomber en rade, le mieux étant que cela n'arrive pas !).

Vous l'aurez bien compris, depuis hier soir...     on se pèle GRRRAAAAAAAAVVVVEE. Bon, OK j'exagère un poil... 15, 16, 17° au plus chaud de la journée, c'est pas ce qu'on peu appeler des températures de pèlitude gravissime mais quand même, même si j'ai jamais eu l'indélicatesse, pour notre planète, de surchauffer mon intérieur, un ou deux degré de plus ne serait pas un luxe !

En plus, aujourd'hui débutait mercredi ! LE MERCREDI DE DEEEEEUUUUX SEMAINES, DEUX LOOOOOOOOOONGUES SEMAINES avec tit & moyen bipèdes qui se se pèlent GRRRAAAAAAAAVVVVEE à la maison.         Oui ! à la maison parce qu'encore en plus, si hier le soleil nous a honoré de sa présence (grand BG à même eu le droit à des nouvelles lunettes de soleil, c'est dire comme il brillait le soleil), aujourd'hui comme tous les week end et tous les mercredi à rallonge, c'est le ciel qui nous arrose et pas le soleil de ses rayons.
Alors me voilà donc avec tit & moyen bipèdes et une chaudière en rade à la maison.     Qu'est ce que vous leur dites vous à vos tits & moyens bipèdes quand ils  se pèlent GRRRAAAAAAAAVVVVEE ?... courez, sautez, dépensez vous défoulez vous !?... c'est bien ça que vous leur dites ?      Ben moi aussi...     quand ils sont en extérieur, et pour une fois ils ont bien écouté, entendu, retenu ce que je leur ai dit et ils ont même su l'adapter à cette nouvelle situation :  se peler GRRRAAAAAAAAVVVVEE à la maison. Ça m'épuise rien que de l'écrire...             vous avez pas idée de comme c'est  exténuant de taper sur Mac lorsqu'on est transi de froid !

Enfin, tit & moyen bipèdes ont tout de même pu suivre mes bons conseil d'extérieur de quand ils  se pèlent GRRRAAAAAAAAVVVVEE, en extérieur. C'était ce matin dans le jardin (merci petits rayons de soleil qui ont percé les nuages !) et en fin d'après midi à FRANCE RURALE, le marchand de croquette du gros blanc tout plein de poil. FRANCE RURALE c'était pas vraiment en extérieur mais c'était pas à la maison donc c'est quand même à l'extérieur (vous me suivez ?).    Hé oui, les ruraux de la commune et d'ailleurs ont eu l'immense bonheur, la joie non retenue de subir tit & moyen bipèdes dans les allées de ce magasin bien heureusement spacieux, accompagnés de miss cheveux gras avril 2008. J'vous avais pas dit qu'on avait plus d'eau chaude non plus, justement le lendemain du jour où je m'était dis que je me laverais les cheveux le lendemain !.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité