Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
6 mars 2008

keskecékeça ?

À 20:45 dans ma boite mail y'avais ça :

Un visiteur de votre blog "BG brother's family" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :


Je vous met pas le message parce que c'est un message et que c'est privé un message !

Suite à la lecture de mon message privé à moi, j'ai fait ma petite enquête et je suis tombé sur ça (c'est à kekchose près mon message) et en poussant encore plus loin mon enquête je tombe sur un autre ça puis ça et ça, ça, ça, ça, ça, et ça et encore ça et j'ai enfin trouvé la source de tout ça !


Parait qu'il faut que je remercie Fatimaf de Chantnoisette pour mon ça à moi MERCI ! mais je ne vais pas oublier tous les autres ça et la source de tout ça sans qui mon ça ne serait pas arrivé jusqu'à moi.


Mais avec tout ça j'en oublie de vous dire keskecékéça !

    UN TAG

de la grande ligné des tags bloquesques ! 

Les tagueurs sont des blogueurs qui tag les blog aux autres dans le but de les punir ou de leur montrer qu'ils ne sont pas indifférent à leur blog. La punition mission étant la même pour tous... rendre la copie le plus vite possible sous peine d'être radié du registre des blogueurs.


La règle du TAG Amélie Poulain:
Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

  1. Dépenser des sous sur internet. Déjà ça veut dire que j'ai fait une tite visite sur mon compte et donc que j'ai eu la bonne surprise d'être dans le + (rien de tel pour remonter le moral) et en plus 2 à 5 jours plus tard j'aurais LE colis remonte moral !

  2. Gagner des sous sur internet. Ça remonte le moral de mon compte et ça me permet de vivre à nouveau mon plaisir n°1... ou/et 3.

  3. Dépenser des sous dans des boutiques (non virtuelles). Assez proche du 1, je dois dire sauf que là c'est bien plus fatigant puisqu'il faut que je décolle mes fesses de mon fauteuil, mais en même temps ça me permet de dire bonjour au soleil. Son défaut, tout de même, c'est que j'ai la marchandise direct et du coup j'ai plus l'excitation de l'attente et le sourire du facteur !

Oui, je sais, ce n'est pas très fleur bleue tout ça mais ma mère vous dirait que je ne suis pas très fleur mais plutôt plante verte. Allez, ya bien quelques petits plaisirs plus poétiques qui savent me remonter le moral quand il est en baisse...

  1. Sentir le parfum de l'herbe grasse de mon enfance fraîchement coupée.

  2. Sentir les effluves marines tout en étant bercé par le doux clapotis de l'océan sur la plage. L'océan qui se déchaîne et qui vient s'écraser violemment sur les rochers, ça marche pas mal aussi ! Ça a l'effet d'un jet haute pression qui décrasse mon cerveau éliminant toutes les pensées noirs sources de ma baisse de moral.

  3. Ben là, je suis à cours d'idées... HA SI ! vider un maxi paquet de crocodiles Haribo... ou des car en sac, c'est bon aussi les car en sac !

Vous êtes bien d'accord avec moi que les 3 plaisirs poétiques sont bien moins facile à atteindre que mes 3 plaisirs prosaïques (sauf le 3 mais lui il est pas raisonnable) et c'est pour ça que je me rabat assez facilement sur ces derniers.

À mon tour de tagué des victimes maintenant...
alors la prems qui me vient à l'esprit c'est ma  copinaute Couette dont je suis les aventures depuis le début des miennes dans une famille FOR-MI-DABLE...
MarieL, une autre copinaute qui, parfois, oublie qu'elle a un blog à tenir mais là elle aura plus le choix puisqu'elle va avoir plein de visiteurs chez La famille BIBI...
la cops Flötche qui se fait passer pour une américaine mais qui l'est pas en vrai et qui fait chanter son blog cyfloti...
            là ça devient dure !...
allez, je le mets quand même, même si ce blog est dans le comas depuis le changement de taf de son auteur, c'est Viniced's world et l'auteur c'est Ced le parrain de grand BG

                    ça fait 4 et y'en faut 5... allons fouiner un peu... que de blog endormi, n'est ce pas Elo de elonico31 !

5, j'y suis à 5 ! Bon c'est vrai que sur les 5 yen à deux comateux et un qui a une forte tendance à la somnolence mais j'y peux rien moi, j'suis une sentimentale qui fait dans le sauvetage de blog !

Maintenant, mes tagués À VOS CLAVIERS !

Si vous acceptez de participer à ce tag votre blog devrait connaitre prospérité et longévité. Dans le cas contraire il pourrait être victime du syndrome de la belle au bois dormant.



On ne me les a pas demandé mais je les donnes quand même ...
Mes 3
grands plaisirs que j'ai quand mon moral descend dans les chaussettes :

  1. mon premier c'est Chris allias grand B (distributeur de tendresse et de caresses dans les cheveux), depuis plus de 11 ans.

  2. mon deuxième c'est Néo mon grand BG câlin (des câlins à revendre mais faut pas le dire, il à presque 6 ans !), depuis bientôt 5ans1/2.

  3. mon troisième c'est Ithan, mon lutin coquin de petit BG (que de lui les câlins y sont tellement rares qu'ils en deviennent précieux), depuis 2 ans et 11 jours.

et mon tout forme ma famille.

Publicité
Commentaires
J
Vous me croyez si je vous dis que MarieL a accompli sa mission avant même que je lui ai envoyé son message privé ! Je crois bien qu'elle a pris mes menaces de radiations et de syndrome de la belle au bois dormant, TRÉS au sérieux !<br /> Merci d'avoir participé et je l'ai déjà dit, mais je crois qu'il te manque un tagué !<br /> Bon, moi il faudrait quand même que je préviennes les 4 autres par mail... mais j'ai un BG à coucher et un bon café à boire !
M
Tu m'tag ! j'te tag ! ;)
P
Et quelle famille !! à laquelle on pense beaucoup et on lui fait encore et toujours plein plein de gros baisers
F
Merci d'avoir participé à ton ça!!!
Publicité
Publicité