Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
11 février 2008

Je sais pas pourquoi

Je sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez souvent lire écrire de lui !

Ce matin, alors que je lui préparais son bib, IL nettoyait scrupuleusement et goulûment un pot de crème fraîche laissé négligemment par grand B sur la table de la cuisine...            un peu avant onze heure je captais, grâce à mon très performant caméscope portable samsung_sgh_e900_1 -qui accessoirement me sert aussi de téléphone-, les images qui ont fait le sujet du premier article de ce jour...                11h30 IL achève le couvercle de mon compagnon de chasse aux poilsaspiro, mon malheureux aspirateur...        repas...        sieste...          16h25, je ne sais pas comment c'est arrivé là, mais, une bonne partie des déchets de la station d'épuration de la logo_partie1, ont été transféré dans sa couche -vous saviez vous, qu'ils étaient capables de concentrer toutes les odeurs de la station dans le seul contenu d'une couche... sans débordement !     j'suis carrément bluffée-...          un peu plus tard, alors que je m'attelle à mon travail de mère proche de la nature, le décrottage de la dite coucheIL, très maniaque à ses heures, emprunte mon éponge -celle qui me sert pour faire la vaisselle- et se lance dans un peu de nettoyage à grandes eaux -de la tête aux pieds-, et comme du haut de ses 8? cm IL n'atteint pas les robinets -et j'en suis pleinement satisfaite- IL a été chercher une source à sa porté, la gamelle d'eau du gros blanc tout plein d'poils !

Là ! IL est devant les premières aventures de GU95944_4 etGU64347_4en compagnie de son frère.     Tout semble calme ...

mais jusqu'à quelle heure ?


IL, c'est bien évidemment         LE, L'UNIQUE Petit BG

son mot d'odre

À FOND À FOND À FOND !

Publicité
Commentaires
V
courage!<br /> (vivement qu'il rentre à la maternelle, hein?!!)
Publicité
Publicité