Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
29 janvier 2008

Le Vaïani

blog___3

Représentation, par grand BG, de Mamie,  Papy, Marilyne et André dans l'avion qui les mène vers une destination au climat plus clément.

"Voilà l'avion,    il pleut dessus.     Je fais le volcan qui crache.    C'est une île donc ya la mer et des bateaux qui portent les bagages, des poissons... une voiture, je fais aussi la Tour Eiffel et un oiseau avec des chasseurs... "


blog___5blog___6

"Là c'est l'appartement d'Ithan                et là c'est mon bungalow."   

ch3_09012008_143758_GB12ch1_09012008_143734_GB12



Et le tout se trouve :


carterun


clip_image001

Comme les BG n'occuperons pas leurs résidences secondaires une bonne partie de l'année, elles sont à louer avec celles de Lou, Laly et Noa .

Cliquez sur les images, vous apprécierez le voyage !



PP ou Petit Perso aux nouveaux réunionnais :
On vous souhaite une excellente année 2008 et la même chose pour celles qui suivent avec la pleine réussite de votre nouvelle aventure.
Évidemment nous pensons très fort à vous...
                "Loin des yeux, loin du coeur" c'est de la foutaise...

On vous aime !

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois bien les logements de Néo et d'Ithan sur les photos. Par contre je crois qu'il y a un petit souci car je n'ai vu aucune photo de celui que j'avais réservé...hihihi...<br /> Bon vent aux mamie et papi B dans cette nouvelle superbe aventure.<br /> Gros bisous à eux des toulousains!!!<br /> PS: on commence à mettre des sous de côté pour préparer notre visite!!!
Publicité
Publicité