Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
22 novembre 2007

Réveil difficile

Voilà quelque temps que notre blog est un poil somnolent pour ne pas dire en sommeil.
Faut dire que je suis un poil -un peu plus long celui ci !- occupée ces dernières semaines. Les cartons, le déménagement, toujours les cartons, la paperasse avec des administrations qui font pas trop bien leurs boulots, d'autres cartons avec cette fois des meubles à monter, évidemment ces meubles il a fallu les acheter -et on était pas les seuls à vouloir acheter des meubles dans ce petit magasin de quartier... Suédois je crois !-, les monter, les installer et maintenant faut ranger, décorer sans pour autant délaisser les tâches ménagères quotidiennes et accessoirement, faut aussi gérer les BG !
Bref, ce n'est pas de tout repos tout ça et, si notre MAC mini reste connecté 16 heures sur 24, la souris -uniclic pour pas couper la pomme*- n'est plus greffée à ma main droite, l'écran voit danser une pomme** pour 20 % de temps de connexion, passe au noir sur 75 % et aujourd'hui, sur les 5% du temps où  je peux enfin poser mon popotin sur mon fauteuil de ministre...  qu'est ce que je découvre ???

ça :

Dans mes p'tits souliers,
J'viens vous annoncer....
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaayyyyééééééééééééé
Not'blog est né !

Plein de bizzz, et merci
Vous m'avez motivée.

Flö & Cie
http://cyfloti.hautetfort.com/

À cette lecture, j'ai repensé au temps passé à faire des trous dans les murs -trous que je devrai reboucher lors d'un futur déménagement-, à la poussière que j'ai enlevée de nos tous nouveaux meubles bruns/noirs -poussière qui reviendra de toute façon-, aux couches que j'ai changées puis laver -pour que petit BG puisse à nouveau les souiller-, au linge que j'ai repassé -pour que grand B et grand BG jouent les beaux gosses-, à l'atelier peinture du jour...
Autant d'actes, de tâches vaines qui m'ont poussées à négliger notre blog, à VOUS négliger, posteurs zé postrices et aujourd'hui je le paye avec

ça :

Dans mes p'tits souliers,
J'viens vous annoncer....
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaayyyyééééééééééééé
Not'blog est né !

Plein de bizzz, et merci
Vous m'avez motivée.

Flö & Cie
http://cyfloti.hautetfort.com/

le pire... c'est qu'on l'aurait motivé.

* pour flo de cy, flo et ti.
** gallery_big_05



La concurrence ne me fait pas peur :

cyfloti
kekt'en dis ?

moi ?... j'suis ravie !

Publicité
Commentaires
T
Coucou à vous!!<br /> juste un petit com pour vous faire un gros bisou et vous dire que nous aussi ca y est nous sommes à jour dans le blog!<br /> <br /> les nausées maintenant sont belles et bien parties ouf!!!<br /> Nous espèrons que votre nouvelle vie vous plait.<br /> gros bisous.<br /> Elo&Nico
F
...MERCI, si si, de m'avoir motivée,<br /> car toutes les tâches ménagères j'ai lâché !<br /> A moi DailyMotion's dépatouillages,<br /> Exit les larchoum's and appart's débarbouillages !<br /> <br /> Ya Bon Les Blogs<br /> MMMMMmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Bon la poésie, c'est pas encore ça. Promis j'en abuserai pô. Et bienvenue à tutti sur notre Blog !
V
c'est que chez les autres aussi, tu te plains que t'as pas assez de commentaires!!!!! et ça me fait bien marrer!!! jamais contente celle-là!! :-D<br /> allez, mets-nous plus de photos, qu'on voit les nouveaux meubles, les nouveaux aménagements, les bouilles des p'tits LU (quoi c'est pas Nantais, LU?.. suis pas originale avec ma blague?!!) et pi on en mettra des coms!<br /> <br /> bises à vous!<br /> Véro
Publicité
Publicité