Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
13 novembre 2007

0€

0€

Merci pour vos signatures de soutient, posteur zé postrices, l'ADSL est de retour, le blog va pouvoir revivre !
Laissez moi seulement le temps de remettre un peu d'ordre dans mes idées ou plutôt ravoir des idées !?!!
C'est un peu embrouillé dans mon esprit... ya plein de vis de clous de planches qui se mélangent mais un bon cou de marteau dans le cerveau et tout repartira à zéro !?!!...

À bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Ben je cloue, je vis des planches avec un marteau !?!!!
G
On va pouvoir enfin revoir les tronbines de toute la famille BGBrother. On commençait à trouver le temps long.Mais bon, prend ton temps quand même pour te remettre les idées en place...<br /> Bisous à tous
C
Et tu crois qu'elle nous dirait quoi elle fait de beau à Nantes????!!!!!
C
Je vais quand même préciser que je n'ai pas abusé des petites bulles...<br /> Cette multiplication de messages est juste dûe au message d'erreur qui apparaissait à chaque fois que je validais... donc dans le doute je réessayais de cliquer dans l'espoir que ça fonctionne. Et visiblement ça avait fonctionné...à chaque fois en plus, hihihi...<br /> En même temps mieux vaut 5 fois qu'une comme dit le proverbe. Bon ok je l'ai un peu modifié...
J
Ben je sais pas si ça fait catalogue phildar, c'est pas mon style de lecture, mais ce qui est sûre c'est que je ne vais vraiment pas bien !!?!... j'vois tout en double et plus "HELP".<br /> Faut sérieusement que je me repose.<br /> Du coup, pour le blog va falloir encore attendre.<br /> A+ j'vais me coucher...<br /> Jlo plus très saine de la tête
Publicité
Publicité