Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
29 septembre 2007

On a craqué dessus !

blog___01blog___02blog___04blog___05blog___03blog___06blog___07blog___08blog___10blog___09blog___11

C'est notre future maison du 4&4 qu'on a craqué dessus!

18,90 m2 de chambre pour les BG, 400 m2 de jardin stimulateur d'imagination, 1 vraie cheminée qui marche pour nous et un cosy tit bureau pour la famille et les amis pour quand y voudront venir nous voir...

Viendez bientôt... elle est belle not'maison !

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir tout le monde,<br /> c'est encore moi ^^<br /> re Bonne anniversaire heyhey!<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous <br /> la maison à l'air très jolie !<br /> J'éspère vous voir bientôt.<br /> <br /> Toute la famille vous embrasse bien fort<br /> à bientôt.
T
Coucou<br /> Il a l'air plutot sympa votre nouveau ptit nid .... et la mer n'est pas loin.C'est le pied !!! Que de balades en perspectives.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et gros bisous à vous tous.
G
Très sympa le nouveau petit nid douillet, on espère venir vous y voir très bientôt....La petite maison que vous avez visité avant était aussi très cool mais peut-être un peu trop grande pour la femme de ménage !!!!!<br /> Gros bisous à vous tous et surout à grand BG à qui on souhaite bon courage pour demain...
V
ça a l'air extra et trés chaleureux. Je suis sûre que vous allez y être trés heureux!<br /> et maintenant, en route pour les cartons?
C
ça m'a l'air bien sympathique tout ça!! Et si vous êtes emballés, c'est le principal!! hihi<br /> Mais euhhh dis moi, c'est normal que j'ai dû retourner l'écran de mon ordinateur pour voir certaines photos (pas très sympa pour la femme enceinte et nauséeuse que je suis!! mouarfff)<br /> Gros Bisous à la famille BG!!!
Publicité
Publicité