Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
7 septembre 2007

Future podologue

16:30, dans la voiture, sur le trajet école / maison...

Grand BG -"Ben tu sais ! Moi, je suis l'amoureux de Morgane."
Moi -"Je croyais que c'était Clémence ton amoureuse !?"
Grand BG -"Oui mais elle ma donner des petits coups là (il montre sa joue) pour rigoler et c'est Morgane qui est amoureuse de moi... elle m'a fait des bisous."
Moi -"Et toi, qui est-ce que tu aime bien ?"
Grand BG -"Clémence et Morgane !"
Moi -"Les deux ! Il faudrait peut-être faire un choix !?"

Silence...

Grand BG -"Ben Clémence, elle ne veut pas jouer avec Vanessa (jumelle de Morgane qui est dans l'autre classe) alors Morgane elle est mon amoureuse."

Nouveau silence...

Grand BG -"Avec Morgane et Clémence on joue au docteur."

Moi, en moi même... un peu inquiète "Déjà !".

Grand BG qui a poursuivi sa conversation pendant que j'étais partie dans mes pensées -"...c'est pour ça, elle a des chaussures qui s'enlèvent facilement et pas Vanessa."

Bon, j'ai pas tout suivi, mais je suis quand même un peu rassuré... tant qu'il se limite à la podologie comme spécialité, je suis rassurée !

Publicité
Commentaires
C
Dis donc maman, tu sais pas que pour enlever le pantalon, faut enlever les chaussures d'abord???!!!! ahummmmm
Publicité
Publicité