Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
3 septembre 2007

1 2 3 SOLEIL !

Haaaaaa ! Demain , quelle belle journée ! Notre petit chez nous va baigner dans les rayons du soleil bercé par les premiers chants des oiseaux seule musique brisant la profondeur du silence...


WAOUUUUHHHH !
C'EST LA RENTRÉE !
HIP HIP HIP HOURA !

J'vous ai eu hein ! Vous y avez cru, patate crue !... à l'arrivée du soleil sur notre douce France, aux oiseaux qui sifflotent pour enfin accueillir les beaux jours. Ben non, c'est seulement la rentrée des classes et je ne pensais pas qu'un jour je la fêterais comme ça !
Vous auriez pu vous douter de l'arnaque quand j'ai parlé de soleil ! Faut pu espérer là, c'est fini, on aura pas plus d'été qu'on a eu de printemps. Bon, d'accord, on a eu un mini printemps en Mai, mais pour l'été, faut pas rêver, c'est grillé et pas par les rayons du soleil !

Bref, demain c'est la rentrée et ça c'est mon été à moi... ça sonne un peu comme des vacances ! Pourquoi un peu ? Parce que sur les 2 BG, y'en a un qu'est toujours pas en âge d'aller à l'école, alors le BG en question, il va réduire mes vacances à ses trois heures de sieste quotidienne... dont je vais profiter pour repasser les habits de mon écolier et de mon travailleur !?!!... Ouais ! bon, j'me suis emballée je crois... c'est toujours pas les vacances.... M'enfin, ça devrait être plus calme quand même !... Petit BG il ne va pas s'auto-chamailler donc il devrait moins percer mes tympans !?!!... J'devrais quand même bien entendre un peu le chant des oiseaux... Hein ! J'vais l'entendre le chant des oiseaux !?!!

Aller, j'arrête de délirer et de m'apitoyer sur mon sort qui me plaît bien dans le fond et je vais un peu penser à nos chères têtes blondes, et brunes et rousses... tous les écoliers quoi !

Je vous souhaite une très bonne rentrée
et aussi
une très bonne année !

-parce que une bonne rentrée suivit d'une année à ch*** j'vois pas trop l'intérêt !-
J'aurais une pensée toute particulière pour Chloé et Vincent qui prendront pour la première fois demain, le chemin de l'école pour une durée encore indéterminée.
Je n'oublierai pas Alain qui rempile... jusqu'à la retraite !
Et évidemment, mes plus grosses pensées vont à mon grand lutin, l'une des prunelles de mes yeux, mon grand BG qui va faire sa dernière année de maternelle.

Travailles bien mon grand et amuses toi bien !
Amusez vous tous bien !

PS : Je viens juste de regarder par la fenêtre... ya encore des étoiles dans le ciel, et ça depuis au moins 4 nuits, alors peut-être que finalement... il arrive notre été 2007 ! Faut garder espoir !

Sur ce je vais me coucher, demain y'a école !

Publicité
Commentaires
C
rhooo ben ça, moi qui croyait que du côté de Toulouse ouhhh ouhhhh ouhhhhseuhhhhh il faisait beau temps... Bref, moi vais pas me plaindre, on a au un été sympa jusqu'à hier, aujourd'hui gros coup de mistral, et on ressort les pulls qu'on avait laissé au mois d'avril!! hihi<br /> <br /> Bon ben j'espère que la rentrée de grand BG s'est bien passée, et que petit BG ne se sent pas trop seul sans le frangin!!<br /> <br /> Gros Bec!!
V
et mon Robin, tu l'oublies?!! snif snif, c'est pour ça qu'il a tant pleuré pour sa première rentrée des classes!! c'est parce qu'il n'avait pas les bonnes ondes de Tatie Céline!! ;-)<br /> <br /> Bref.. j'espère qu'il y aura eu des rentrées meilleures que la "notre".. aux dernières nouvelles, grand BG a fait ça comme un chef et on le félicite chaleureusement.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes "vacances" à toi!!!<br /> Véro
Publicité
Publicité