Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
21 août 2007

Oukankoi ?

Parce que je vous sens un peu absent, parce que notre blog est un peu triste, sans nouvelle depuis quelques jours... je vous offre l'opportunité de le réveiller un peu en essayant de répondre aux trois interrogations qui constituent le titre et qui concernent la photo de grand B et grand BG ci dessus. À vos commentaires postrices et posteurs et n'oubliez pas : ''si les articles sont les poumons du blog les commentaires sont leur oxygène !''. À bientôt avec une réponse en image.

Publicité
Commentaires
V
Alors la scène se déroule dans une salle obscure "le cinéma", elle date du 21/08/07 (ça je pense que ce n'était pas difficile) et ils sont allés voir "RATATOUILLE".<br /> Alors, alors, alors....<br /> J'ai gagné hein????????
C
Moi j'pense qu'ils sont au ciné.<br /> J'ai bon? J'ai bon???<br /> Bonnes vacances et gros bisous!
P
Dans une salle de cinema mais kan et koi ?<br /> Plein plein plein de gros bisous à tout tout le monde
V
on dirait les sièges d'un ciné? pour voir.. ratatouille? pour le quand... euh.. pff, c'est un peu compliqué d'hypothétiser!!!<br /> cela dit, j'espère que vous vous êtes bien amusés!<br /> <br /> à bientôt, m'dame la silencieuse!<br /> bises
C
euhhhh z'êtes rentrés là je crois en fait, y'a pu écris que vous êtes en vacances!!! Alors, tu te caches???!!
Publicité
Publicité