Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
10 juillet 2007

Made in petite G

blog___05blog___06blog___08blog___07blog___09blog___13blog___11blog___12blog___14

Mon petit mannequin lutin préféré porte pour la toute première fois, le tout premier vêtement Made in petite G. Il vous présente donc The première tunique de la marque en 100% tissu recyclé. Vous pouvez également découvrir dans sa main gauche le Lapin serpentin* créé par grand BG et toujours Made in petite G.

*Le Lapin serpentin fera certainement l'objet d'un autre article avec le Requin voiture !

Publicité
Commentaires
C
J'adore le petit haut, t'as utilisé un patron ou c'est du 100% créé?<br /> <br /> En tout cas faut vraiment que ton homme t'achète une MAC car tu m'as l'air super douée et en plus super créative<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire et Ilan qui aimerait bien avoir une jolie tunique comme Ithan lol
V
Super!<br /> je vais voir si ma machine a retenu tout ce que tu lui as appris et si elle veut bien reproduire tout ça d'elle même!!!!!!!! <br /> Message au papa : faut investir, là!! plus le choix!!!
C
Waouhhh Félicitations dis donc!!! Va vraiment falloir travailler grand B au corps pour t'offrir du super matériel là!! ;)<br /> Bisous à vous
V
Tu es vraiment super douée.<br /> Encore une fois félicitations c'est génial.<br /> Bisous à vous 4 et un bisou spécial pour mon filleul le superbe mannequin.
M
Bravoooooo !!!
Publicité
Publicité