Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
30 mai 2007

Soupe de chocolat et fruits

Petite recette de grand BG à base de chocolat, de fruits et...

La soupe de chocolat et fruits est un mélange de purée de chocolat et de purée de fruits.

Première étape, faire la purée de chocolat :

Dans du lait, mettre le chocolat -le lait est chaud pour qu'il fonde- et on mélange.
Mettre du citron pour que ça sente bon.

Petit + : On peut ajouter des petites miettes de pain qui vont fondre avec le chocolat.

Deuxième étape, faire la purée de fruits :

Ingrédients :

  • brocolis
  • carottes
  • courgettes
  • pommes
  • choux-fleurs -c'est très bon pour le chocolat-

On mélange et on met le chocolat -purée de chocolat- quand il est un peu chaud.

Petit + : Si tu veux mettre de la viande, tu peux.

Troisième étape, dégustation :

On goutte, on sent et on dit

Hummmm c'est Boooonnn !


Petit + : Avec de la pâte caramel, c'est bon !

Dernier petit + : Tu peux mettre du fromage aussi -celui qui fait les fils des croque-monsieurs-.

Publicité
Commentaires
V
Je vois que chez Grand BG aussi,le chocolat est de rigueur...<br /> ici aussi, chocolat dans tous les plats. Connaissez-vous l'omelette au chocolat? le thé au chocolat et le gratin au chocolat?<br /> la base de l'alimentation-dînette de mon grand à moi!!!!<br /> <br /> bises à Néo et à son imagination<br /> Véro
M
Vous reprendrez bien un peu de gloubi-boulga version Grand BG ?<br /> lol !
C
Alors un truc, il faudra que tu me rappelles de ne pas venir manger chez toi plus tard...<br /> On ira au resto c'est pas grâve!!!<br /> Bisous
V
Je pensais faire de drôle de mélanges parfois, mais là j'avoue que tu fais fort Néo.<br /> je suis bien d'accord avec couette rien de lire la recette j'ai des nausées....beurk!!!!
N
Extra, le mélange choux-fleur et chocolat!<br /> Ceci dit, t'enlèves quelques trucs, et ça peut donner une pomme belle-hélène, non?
Publicité
Publicité