Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
28 mai 2007

Les bisous

bisou1bisou2

La première photo, c'est un bisou escargot imminent... bouche ouverte langue qui prépare sa sortie pour un bon gros boujou baveux.
La deuxième, c'est le Psssssiiitt volant... lèvres pincées libérant un psssssiiitt léger qui prend la voie des airs pour venir caresser nos oreilles.
Ces bisous là, c'était hier.

Ce matin !... c'était les premiers vrais !... ceux qui claquent délicieusement sur notre joue offerte à ses lèvres.

J'ai eu le tout deuxième !... et mon petit coeur de maman a fondu comme une boule de glace sous un soleil de plomb*.

Mais qui a eu le tout premier ?
...

... bisou3

Faut dire qu'en professeur de vrais bisous, il se tient là !



*Je m'excuse pour le manque de poésie dans mes descriptions et comparaisons mais je me remets tout doucement de ce tout deuxième vrai bisou... et de ceux qui ont suivi... et de ceux qui suivront !

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours trop émouvant, les premiers bisous de notre petit bout!
G
En attendant dans recevoir un (j'espere que mamie en rapportera des gros quand elle reviendra !!)on en envoie des milliers.....
V
C'est génial ça!!<br /> J'ai hâte d'en recevoir un....gros bisous de mon filleul.
C
j'ai tendu ma joue, mais j'ai rien entendu... bouhhhh<br /> Bisous à vous
Publicité
Publicité