Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
9 mai 2007

Baaahhhhh ! La honttteeeeu !

Ce n'est pas une, mais carrément deux dates qui ont échappé à ma vigilance ! Baaahhhhh ! La honttteeeeu ! Comment je vais faire pour me faire pardonner, moi ? Vous vous souvenez de ma petite princesse aux yeux noisettes,

Noa*

et ben elle a eu 1 an le 21 Avril et moi j'ai même pas envoyé un petit bisou d'amour... Que la honte s'abatte sur moi...

BON ANNIVERSAIRE MA POUSSINETTE


Sinon... plus récent... ma marraine...

12908588_p

elle a souffler une bougie supplémentaire samedi dernier et j'ai même pas passé un petit coup de fil... Que la honte s'abatte encore sur moi...

BON ANNIVERSAIRE MA MARRAINE QUE J'AIME


Bon ! Faut quand même dire que je n'ai que 14 mois et en plus j'étais en déplacement et je ne parlerai pas de ma varicelle qui me perturbait encore même si elle était en fin de parcours... ... Je sais... C'est impardonnable et ça malgré toutes les excuses que je peux donner... Désolé.

Ithan

N'empêche que mes parents n'y ont pas plus pensé et eux, ils n'ont plus un an... mais c'est peut-être leur grand âge qui rend leur mémoire légèrement défaillante !?!! *Ma petite princesse a du bien changer depuis cette photo ! Si tu passes par là, je veux bien une photo de toi plus récente ! Mon mail n'a pas changé. MERCI !
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas filleul, c'est l'intention qui compte. Vu ton jeune âge tu es tout excusé!!! Quand on arrive à un certain on a la mémoire qui flanche comme tu peux le constater, et surtout sur le retard des dates, mais que veux tu c'est la vie.....hihihihi<br /> Gros bisous à toute la famille et garde les plus gros pour toi évidemment et surtout merci beaucoup à vous 4.
Publicité
Publicité