Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
25 avril 2007

J'ai vu !

Moi -"Alors c'était chouette le jardin ? Qu'est ce que tu as vu là-bas ?" Grand BG -"J'ai vu des bébés agneaux, des chèvres et je les ai caressé. Ya le papa des bébés agneaux qui voulait me manger le doigt, il a cru que c'était de l'herbe mais NON ! Il est fou lui, c'était mon doigt." Moi -"Il avait beaucoup faim ! Et il s'appelle comment le papa de l'agneau ?" Grand BG -"Beeennn Heeuuuu ! Ca y est, je sais ! C'est la chèvre !" Au retour de grand B. Grand B -"C'était comment la ferme ?" Grand BG -"C'était bien, j'ai mangé dans l'herbe des schandwitchs, des chips et pi j'ai vu des poules des grenouilles et j'ai fait la sieste sur mon copain Camille." Moi -"Et qu'est ce que vous avez ramené à l'école dans l'aquarium de Lilo ?" Grand BG -"Une larve de libellule et des escargots." Moi -"Ce n'est pas ça que tu regardais avec tes copains quand je suis venu te chercher !" Grand BG -"C'est pas moi qui ai péché la larve de libellule ! C'est Wesley." Moi -" !?!!.. Je te demande ce qu'il y a dans l'aquarium de Lilo. Tu m'as dit qu'ils avaient des grandes queues en allant à la voiture." Grand BG -"Heeuuu attends, je réfléchis... hmmmm J'ai trouvé ! des pétards !"
te_tard
Publicité
Commentaires
V
ben voilà un p'tit poisson qui va être bien détendu!!!!!<br /> :-D
C
Pauvre Lilo, je suis pas sûr qu'il ait apprécié d'avoir un pétard dans son aquarium :'(<br /> Bisous à la famille BG
Publicité
Publicité