Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
26 mars 2007

Poisson d'Octobre !

Aujourd'hui, c'était le carnaval à l'école de grand BG. Le thème de cette année, c'était l'eau ... avec ses poissons, ses moussaillons, ses pirates, ses princesses enlevées par les pirates sur leurs galères et ses spiderman -c'est bien connu que le spiderman vie dans l'eau !-.
Mais la star parmi les stars, ce n'était pas un poisson d'Avril arrivé trop tôt, c'était MON poisson ... mon poisson d'Octobre !

carna3carna1carna2 carna4_carna40carna4_carna5carna6

Publicité
Commentaires
G
Très cool la fête de carnaval du 27 Mars, j'espère qu'ils se sont bien tous amusés. <br /> Mais qui a donc passer le balais pour ramasser tous ces confettis????<br /> Gros bisous.
P
Papy et mammie viennent de rentrer d'une île ou nous n'avons pas vu d'aussi beaux pirates et de poissons, que toi . Espérons que coco bel oeil maquillé chocolat va bien pour te refaire de tendres câlins fleuris...<br /> Message pour ta maman : Avons pleuré de rire en lisant " Panini et les autogommettes ... " <br /> poursuivez chère belle-fille, c'est excellent !!
F
Ne serait-ce as un petit Némo que j'ai cru remarquer là ?<br /> <br /> Tiens donc, vous aussi vous avez des spiderman partout... Et encore, cette année ça allait mieux : l'an passé, c'était l'invasion !!!<br /> <br /> Et bon effectivement, on ne voit ni petit BG ni maman par ici... On repassera alors, lol !
Publicité
Publicité