Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
4 mars 2007

On a fêté les 1 an et 8 jours de petit BG.

On n'a peut être 1 an tout cours qu'une fois dans sa vie, mais on a 1 an et quelque chose les 364 jours qui suivent -des fois c'est 365-.
Alors aujourd'hui, on a fêté les 1 an et 8 jours de petit BG avec parrain et marraine de petit BG, parrain et marraine de grand BG, et leurs enfants, Chloé, son petit frère Clément et Vincent.
Soufflage de bougie, mangeage de gâteau, rêvage de premier mensiversaire pour Clément et jouage à la console pour un duel au sommet opposant grand BG à son parrain -qui, vous l'avez remarqué, triche en se faisant aider par sa fille-.

aviaigateau
consolecle_ment
console1console2console3

Publicité
Commentaires
C
Je tiens à revenir sur la partie de console quand même et sur le fait qu'on m'accuserait de tricheur!!! Je vais rétablir la réalité de ce pas. En fait mon filleul adoré, voyant qu'il était mené au score, a utilisé ma fille en qualité de complice pour me déstabiliser et ainsi revenir au score!!! Quels parents ont osé apprendre des pratiques douteuses comme celles-ci à leurs enfants??? Je vous le demande oui!!! Mis à part ça toutes mes félicitations à toi Néo! Dans quelques années tu risques d'être très difficile à battre à la console!!!
Publicité
Publicité