Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
24 février 2007

Mes cartes d'anniversaires électroniques & mes MERCIS

B
Merci Tilio mon copain & tes parents Flö & Cyrille.
gillot_sombernon
Merci Jordan, Gwendoline et Mathis mes cousins, tatie Virginie, tonton Didier et Réglisse pour m'avoir souhaité un bon anniversaire en photo. J'en profite aussi pour remercier les maileurs, les posteurs (sur le blog et à la poste) et les téléphoneurs qui m'ont fait parvenir pleins de gentils petits mots qui font tout chaud à mon petit coeur et merci aussi pour les cadeaux qui vont me rendre encore plus beau ou qui vont bien occuper mes longues journées d'hiver et de printemps et ... de toutes les saisons. Ithan.
Publicité
Commentaires
P
Nous avons beaucoup de mal à croire qu'il s'est déjà écoulé une semaine entière !!<br /> Plein de gros gros bisous à vous tous
Publicité
Publicité